Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les capacités possibles

Sujet: Les capacités possibles   Ven 23 Déc - 13:03
Magical Pedagogy
Magical Pedagogy
Magical Pedagogy
Les capacités possibles 72f58008a80132aeb162eb11fb8139df
Faceclaim : Inconnu
Crédits : Laxy Dunbar
Date d'inscription : 19/12/2022
Aventures : 27

Capacités Magiques

Retrouvez toute une liste des capacités possibles à obtenir :

Horomancie
L'horomancie est une discipline magique qui utilise le mouvement d'horlogerie pour manipuler la magie à divers effets, y compris la manipulation du temps, le déplacement des champs de probabilité, ainsi que le voyage à travers des réalités alternatives.

Voyager dans les mondes
Certains Magiciens peuvent avoir la capacité de voyager à travers les mondes : la principale capacité d'un Voyageur est de pouvoir se transporter entre des lieux et des royaumes. C'est la seule capacité magique qu'ils possèdent qui soit indépendante de la branche principale magique. Ils sont capables de modifier leur façon de voyager à travers les sorts qu'ils tatouent sur eux-mêmes comme de ne voyager que dans l' esprit, ou d'emmener d'autres personnes avec eux. Avec ce type de don, les Magiciens sont classés directement dans la Discipline de la Magie Psychique.

Réparation de petits objets
C'est la capacité de restructurer un objet cassé, malheureusement c'est une capacité mineure, mais avec du temps, de l'apprentissage, de la patience et de l'énergie, un Magicien pourrait être capable de le faire sur des objets un peu plus importants.

Phosphoromancie
La phosphoromancie est une discipline hautement technique de magie physique qui se concentre sur la manipulation des propriétés de la lumière et des photons. En jouant avec la lumière, un Magicien hautement qualifier pourrait rendre invisible un objet u une partie de son corps. La Phophoromancie peut également brûler quelque chose, si le sort est parfaitement lancé. Tout Magicien ayant cette faculté se trouvera obligatoirement dans la Discipline de la Magie Physique.

Télékinésie
Il s'agit d'une capacité qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide, ou même quelqu'un avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses.

Cryomancie
Il s'agit d'une capacité permettant la manipulation et la création de la glace avec l'aide de la condensation de la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, par exemple.

Domination Mentale
C'est une capacité difficile à apprendre, et seul un Magicien à partir de la quatrième année est en mesure de l'apprendre et de la pratiquer. Il s'agit contrôler un autre être vivant comme par un exemple un insecte ou encore un animal.

Translocation
C'est la capacité qu'a un Magicien à téléporter un objet de sa main à un endroit et vice-versa. Ce n'est pas une discipline qui est classique, au contraire, elle est plutôt rare.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum